Swissquote Trading app
Les marchés mondiaux dans votre poche
Suivez les tendances des marchés
_
Tradez rapidement des millions de produits, parmi des actions, des ETF et des crypto-monnaies.
Profitez de l’actualité économique en temps réel et d’analyses pour prendre des décisions éclairées.
Paramétrez des watchlists et des alertes pour les produits et les sujets qui vous intéressent.
Votre compte en un coup d’œil
_
Bénéficiez d’un aperçu complet de la performance de vos actifs.
Consultez vos transactions, gérez vos liquidités et échangez des devises.
Nouveautés
L’application Swissquote Trading ne cesse d’évoluer, voici quelques-unes des dernières fonctionnalités.
FAQ
La première chose à faire afin de sécuriser votre compte est de vous connecter au site Internet Swissquote et de changer votre mot de passe.
L’application Swissquote Trading app est gratuite et disponible au téléchargement sur Google Play et l’AppGallery de Huawei pour la version Android et sur l’App Store pour la version iOS.
Vous trouverez toutes les informations et les options relatives à votre compte et à vos actifs dans l’onglet Compte en bas de l’écran.
Vous pouvez trouver l’ensemble des actualités, des informations et des prix du marché en temps réel dans l’onglet Marchés en bas de l’écran. Les titres suisses sont affichés par défaut, mais vous pouvez choisir une autre région depuis la liste déroulante des pays.
L’ensemble de vos favoris sont désormais facilement regroupés à un seul et même endroit. Pour y accéder, rendez-vous dans l’onglet Marchés en bas de l’écran, puis choisissez Watchlist.
Oui, vous pouvez le faire en vous rendant dans l’onglet Marchés en bas de l’écran, puis en appuyant sur Alertes pour paramétrer et gérer vos alertes.
Appuyez sur l’icône du profil en haut à droite de l’écran pour gérer les paramètres de votre profil, comme les notifications ou le mode sombre. Depuis ce menu, vous pouvez également contacter notre équipe Customer Care et noter notre application.
L’application Swissquote Trading est dotée de sa propre méthode d’authentification à deux facteurs, appelée Mobile Level 3. Elle vous permet de sécuriser votre compte et d’utiliser votre smartphone au lieu de votre carte Level 3 pour confirmer votre connexion, vos transactions et d’autres actions importantes. Vous pouvez activer Mobile Level 3 dans les paramètres du compte de votre application.
Vous pouvez nous contacter en :
• appuyant sur l’icône du profil en haut à droite de l’écran, puis sur Contacter le Customer Care ;
• en vous rendant dans la section Support de notre site Internet ; ou
• en appelant notre service clientèle au +352 2603 2003.